mardi 19 septembre 2023

Que se passe-t-il donc dans l'Atelier ?

 Bonjour,


Il est vrai que depuis quelques temps j'ai laissé de côté l'Atelier sans plus trop m'en occupé, étant appelé autre part suite à une reconversion professionnelle.

Depuis quelques temps, cette idée de E-boutique me prend beaucoup d'espace dans mon esprit ! elle a germée et je me suis demandée comment j'allais organiser tout cela.

Alors j'ai fais du tri, j'ai rangé, j'ai organisé les choses et je me suis dit ! hum il est temps maintenant que tu passes à l'action, parce que soyons honnête avec soi-même, entre dire et faire les choses il y a tout un monde de différence.

ABOU va prendre les choses en mains et s'occuper de cette e-boutique

pour votre plus grand plaisir.



Que va-t'on y trouver de l'ancien !!! 

* Des toiles, des fils, des tissus, des boutons... 
* Des créations en exemplaire unique 
* Des livres, des magazines 
et .....

Albert vous donne rendez-vous officiellement pour l'ouverture de la e-boutique

Le 1er Janvier 2024  

Il se peut qu'il commence même quelques jours avant Noël !

En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter
qui vous informera des produits.

A très vite.
Abou & Cinoux

   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire