mardi 10 mars 2009

STITCH ME "Jeu de Dames"


Stitch Me Club 2009

--- Jeu de Dames ---

Création : l'Atelier de Cinoux 




UN MAGNIFIQUE PROJET VOUS A ÉTÉ PROPOSÉ DANS L'ATELIER



Un jour de pluie, j'ai dessiné des petits motifs à points lancés dans l'idée de créer un "Jeu de Dames" et il a vu le jour en 2009 après de multiples petites retouches. A l'époque,  j'avais proposé un Club Virtuel appelé "Stitch me..." ou "Quilt me ..." broder ou quilter avec moi !


Vous avez été très enthousiasmes à l'idée de ce projet et pour cela Merci




Sincèrement je ne m'attendais pas à ce qu'il remporte un tel succès et je vous dit encore aujourd'hui merci. Ce modèle a été décliné en coussin, en tapis en coffret comme ci-dessus et j'en passe, dans des couleurs surprenantes. Votre originalité et votre créativité m'ont beaucoup plus.

2009-2019 Dix ans après la création de ce modèle du Jeu de Dames dont je suis fière, et dont beaucoup ont "copiés" ou ce sont inspirées... je ne sais pas vraiment... mais l'important c'est que ce modèle vous ait inspiré.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire